TRANSAT LEVO CHARLIE CRANE

189,00 €

Livraison Rapide Paiement sécurisé
En savoir plus

Le transat  Levo de Charlie Crane est le Transat indispensable de la naissance à 7 mois environ, le transat LEVO s'intègre parfaitement dans votre intérieur.
Sa conception en bois de hêtre multiplis et son look design ne ressemblent en rien au mobilier pour bébé. Son balancement naturel s'adapte aux mouvements de l'enfant, et ce, tout en douceur.
S'utilise de la naissance et jusqu'à ce que bébé s'assoit seul (3,5 à 9 Kg)
Conforme à la norme Europénnee EN12790:2009
Montage extra simple à l'aide d'une clef Allen fournie
Tissu détachable et lavable en machine à 40°C
Dimension du transat : H40 x L70 x l45 cm.
Dimension de l'emballage : H12 x L75 x l46 cm.
Poids total emballage compris : 3,6 Kg
Design : Arca / Erick Demeyer et Steven Leprizé pour Charlie Crane
  • Modèle déposé
  • Fabriqué en France
  • Composition :
  • Assise et pieds en bois : Multiplis de Hêtre PEFC origine Bourgogne (France), vernis à l'eau mat 1 couche.
  • Assise: Tissus : 100% Coton, Garnissage : 100% Polyester

  • Référence

    Charlie Crane est un nouvel éditeur de mobilier de puériculture ayant pour ambition de rendre le mobilier pour bébés et enfants non seulement pratique et confortable, mais aussi beau et design. Les meubles Charlie Crane sont de ceux qu’on peut fièrement exposer dans son salon, dont on aimerait qu’ils existent aussi pour les adultes. Charlie Crane a une véritable démarche d’éditeur. Nous travaillons d’abord et avant tout avec des designers, notamment avec cette nouvelle génération de designers français qui porte en elle à la fois la tradition de l’excellence technique, mais également cette ouverture vers de multiples influences étrangères, et en particulier celle du design scandinave des années 1950 et 1960. Ainsi, les premiers produits Charlie Crane (le transat LEVO et la table à langer NOGA) ont ainsi été créé par deux designers formés à l’école Boule : Erick Demeyer et Steven Leprizé réunis au sein de l’Agence Arca . D’autres collaborations sont prévues, avec d’autres designers, tout aussi talentueux notamment Gaspard Tiné-Berès et Tristan Kopp du studio Re-Do.